magiciens et démons
Administrateurs : Emilie
 
 magiciens et démons  avant de jouer  présentations des perso 

 les creatures magiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
94 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:58:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

voici les creatures que j'ai crée.si vous en voulez d'autres.vous pouvez les creer mais vouls les controler comme elle seront a vous.
et ses creatures peuvent parler

Aqualius: une creature douce et gentille vivant dans l'ocean.son pouvoir consiste a envellopper une personne en lui lancant une bulle d'air
Dragon: un animal immense au catractere tres doux.il aime se battre mais est toiujours pret a defendre un ami ou les plus faibles
Elfe: une creature de plaine tres puissante.courageuse,intelligente et gentille,il s'implique souvent dans la vie des magiciens.il possede un grand pouvoir.
Fée: une petite creature minuscule et mag,nifique.elle vit en communauté dans les foret.elle peut endormir quelqu'un ou lui faire oublier quelque vchose
feu follet: un esprot de feu vivant dans les bois.il se sert de sa lueur pour attirer les personnes et les egarer
feurard: un petit renard couvert de flammes rouges et jaune.son pouvoir est de courir tres vite.il adore jouer et deteste se battre.il est trees loyal
Gnome: une creature qui ennuie les gens
Korpion: une creature ressemblant a un scorpion.Sa piqure provoque une transformation d'une semaine en statue de sable
Oeiltaupeur: une taupe voyant a travers les murs et vivant sous terre
Petit dragon: un cousin du dragon.il a un fort pouvoir magiquie en lui.le petit dragon peut detenir un element mais velui change en fonction de l'individu
Phenix: un oiseau de feu de taille grande.Il lance des boules de feu et est le symbole du monde magique.
Sirene: un etre aquatique mag,nifoique.son chant envoute ses ennemis.
Trool: un animal humanoide qui ne pense qu'a se battre et hyper bete


--------------------
je suis Emilie, une magicienne controlant le feu accompagnée de Salah, mon protecteur
Haut de pagePages : 1  
 
 magiciens et démons  avant de jouer  présentations des perso  les creatures magiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum